SEVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEVEN

Guilde SEVEN - Archimonde - Cataclysme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Voleur] Psychøløu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psycholou




Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2008

[Voleur] Psychøløu Empty
MessageSujet: [Voleur] Psychøløu   [Voleur] Psychøløu Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:14

Pseudo :

Age : 20ans
Emploi,métier: Etudiant, Sportif (Basket Basketball )
Localisation : Liège (en Belgique)


Disponibilités : Tous les soirs dès 13-16H jusque 01h ou plus (ca dépend si je suis fatigué ou pas ) ! On va dire 5-7/7J Sauf si problème Irl ce qui peux arriver à tout le monde !
Pourquoi postulez vous chez SEVEN ?
J'ai vu le wisp de vos demande de recrutement ! Et j'ai parlé avec Vivage qui nous a donné vraiment l'envie de faire partie de Seven ! Nous retrouvons tout ce que nous cherchons apparement dans votre guilde !


Votre personnage :

Pseudonyme : Psychøløu
Niveau : 70
Classe : Rogue
Race : Elfe de la nuit
Métiers : Mineur/Joallier Mais pas up ! Raison -> je fais souvent mes métiers en fonctions de ce que la guilde a besoin !
Talents : 19/42/0 (19/0/42 car en ce moment j'essaye d'avoir les épées de gladiateurs)
Pourquoi ce Template? -> Je suis 90-95% pve ! Je fais rarement du pvp, donc j'ai adopté cette spec !


Votre expérience :

Ancienne(s) guilde(s) : J'étais chez Anakha sur le server Keal'thas et j'ai décidé de migrer pour la raison expliqué au-dessus.
Expérience BC : (avec mon mage) Kara clean , Gruul Clean et je commencais Oeil ! Et pour Pré Bc, j ai commencé 4 semaines avant la sortie de Bc et je devais etre 50 Quand Bc est arrivé donc pas de Mc Bwl ou autres !!!
Expérience pré-BC : (toujours avec mon mage) Et pour Pré Bc, j ai commencé 4 semaines avant la sortie de Bc et je devais etre 50 Quand Bc est arrivé donc pas de Mc Bwl ou autres !!!
Clés Héroïques: Péninsule Hero, Glisseroc Hero, Ville basse Hero, Me manque Sha'tar que je dois farmer !
Accés Karazhan: oui
Autres accès utiles: Non...
Expérience WOW : Je ne suis pas un joueur ayant commencé wow il y a 2ans, mais je comprends vite, je pense bien gérer mes classes, il ne me faut en général jamais répéter 2 fois une demande adressé à moi !Toujours attentif et actif !

Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ? Ce qui me motive c'est l'avancée pve que l'on peut réussir avec une guilde, réussir et faire tout pour réussir un objectif demandé...!!!

Accepter vous la charte SEVEN ? oui j'accepte la charte . Lu et approuvée !

Quelquechose à ajouter ? Juste une petite chose Embarassed ... Je pense avoir les qualitées dont vous recherchez (je pense), mais le problème est mon stuff... Donc je sais ou vous en êtes dans votre avancée et je ferai tout pour me stuffer et ne pas vous ralentir si je suis admis chez vous...
Je me bougerai et farmerai du stuff minimum en pick up !
Voilà merci ! santa <- ( Aucun rapport mais je l'aimais bien donc j'ai voulu le mettre:roll: )
Revenir en haut Aller en bas
Prayy




Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2008

[Voleur] Psychøløu Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Psychøløu   [Voleur] Psychøløu Icon_minitimeMar 12 Fév - 4:37

candid sympa mais comme tu l'as pointé, ton problème est évident: un manque de stuff assez conséquent

à priori ça risque d'être difficile de nous rejoindre dans l'état actuel de ton stuff, mais /w quand même Flasheur ou Avivage IG pour en savoir +.

good luck quand même! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Psychøløu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Kardrackos
» Voleur [Graucaun] 70
» [Okain] Voleur
» [Voleur] Deathmask
» [Voleur] Lamadone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEVEN :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser